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Coordinateur Administratif et Comptable (H/F) – CDI – Temps plein

Job Details

ASRL : Humains & engagés

L’ASRL, association gestionnaire de 43 établissements sociaux et médico-sociaux dans les Hauts-de-France (1400 professionnels – 4100 personnes accompagnées – 78,6 M € de budget), recherche :

 

Un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve) et Comptable

en CDI à temps plein selon la CCN 66

 

pour le Service Tutélaire et de Protection, établissement d’accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2600 mesures sur le département du Pas-de-Calais / 80 salariés)

 

Poste situé sur Annezin.

 

Votre mission :

Conformément aux projets associatifs et de l’établissement, placé sous l’autorité de la Directrice, vous assurez une mission globale de coordination des tâches administratives et comptables nécessaires à une prestation de qualité pour le majeur protégé, notamment :

· Organisation générale des activités administratives et comptables réalisées par les antennes et animation transversale en lien avec les chefs de service,

· Référent technique et informatique en lien avec le siège et prestataire (transmission des incidents) et support aux utilisateurs pour le logiciel métier

· Participer aux projets d’amélioration du service et des fonctionnalités du logiciel métier en lien avec la direction : bureautique gérée, LAD, formation des utilisateurs, relevés et factures dématérialisés…

· Création ou actualisation des procédures administratives et comptables du service et participation à l’amélioration continue des process et à la formation des utilisateurs

· Suivi et gestion de la codification analytique en lien avec les besoins des antennes et du service

· Suivi et actualisation des conventions du service pour améliorer le service au majeur protégé (convention CPAM, conventions banques et assurances, conventions avec les magasins…)

· Tâches diverses administratives et comptables dont des extractions de données en lien avec les besoins des utilisateurs

Les missions complémentaires suivantes vous seront confiées :

· Participation aux réunions d’équipe

 

Votre profil :

· BTS comptabilité et gestion, BTS gestion de la PME, BTS secrétariat bureautique

· Titulaire du permis de conduire en cours de validité,

· Expérience exigée sur un poste similaire, secteur médico-social de préférence (la connaissance de Twin et ArchiGED serait un plus, une bonne maîtrise d’Excel est souhaitée)

· Compétences organisationnelles, administratives et bureautiques

· Autonome et réactive

· Sens de l’initiative et du travail en équipe, impartialité

 

L’emploi est à pourvoir pour début 2025.

 

Les conditions de la relation contractuelle :

– Contrat à Durée Indéterminée soumis à la CCN du 15.03.1966,

– Rémunération début de grille Technicien supérieur avec possibilité de reprise de l’ancienneté sous conditions conventionnelles

– Complémentaire santé obligatoire

– Déplacements occasionnels à prévoir sur les différents sites avec véhicule de service

 

Lettre de motivation et CV sont à envoyer à :

Madame la Directrice

Service Tutélaire et de Protection de l’ASRL

– Direction STP –

BP 05

62232 ANNEZIN

 

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, vous pouvez prendre connaissance de notre Politique Générale de Protection des Données à Caractère Personnel.

Additional Info:

  • Permis requis : Oui, permis B
  • Intérêt et aptitude pour le travail en équipe et le travail en réseau

Job Status: Closed

Job Sectors: Adultes sous mesures de protection juridique

Type : Administration-Gestion

Rémunération : selon la CCN 66

Duty Hours: Temps plein

Secteur : Montreuillois

Localisation géographique : Annezin

Candidater

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